Consigne : Je demande à l'un d'entre vous votre prénom ou votre âge en posant ma main sur la tête et vous devez répondre. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. Rôle des élèves : Oser s'exprimer devant un public. ... Les élèves se présentent les uns après les autres en se faisant passer un micro par exemple . Rôle du maître : Tourner dans les rangs et aider si besoin. Filmer les élèves pour suivi des progrès. Anglais anglais, identité, jeu de rôle, se présenter 31 Comments La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Rôle des élèves : Répétez à voix haute après la maîtresse. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Rôle des élèves : Participer au jeu de manière active tout en restant concentré pour répondre à toute éventuelle question et peut-être à son tour poser une question. Alors je dois présenter un camarade de classe en anglais je doit il s'appele comment et il a quel âge,il vit ou; il a combien de sœurs et de frere et si il vit. I'm 7 years old. Demander à un élève Where do you live? Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. 4. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » Consigne : Comme la semaine dernière, vous venez par 2 au tableau et vous discutez ensemble pour vous présenter. Cette année, avec mes CP, je ferai l’anglais … - Demander et donner son âge. Consigne : Sur le modèle de la clé de St Georges, nous allons nous mettre en ronde pour jouer à la balle d'anglais. Essaye de faire participer au maximum les élèves timides, qui n'osent pas en groupe classe. Grâce à vos nouvelles cartes d'identité, répondez aux questions de votre camarade. ... je reviens avec grand plaisir pour cette année de CE1. Se saluer. Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. > anglais séquences > se présenter, saluer. Distributors, can you distribute the lesson please ? Faire applaudir le groupe classe (donne l'envie aux autres de se produire). Le nom complet de l’animal en Anglais et en lettres minuscules. Distributors, can you distribute the exercice please ? Demander à un élève How old are you ? ... Ma méthode d’anglais: Retz Anglais Initiation CE1 – Le cartable de cancoillotte. Rôle des élèves : Proposer des questions en français? Une séquence de 6 séances pour (re)voir comment se présenter et présenter quelqu’un, réaliser un interview dont 1 séance d’évaluation orale + 1 séance d’évaluation Enjoy! J’ai … English for children. Demander à un autre élève de les remettre dans l'ordre en déplaçant ses camarades. Ils sont très faciles. How old are you ? L'élève donne une pièce de 2 €. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. 1ère fois : ​Montrer la flashcard "Calendar". Rôle du maître : Valider l'acquisition du "Se présenter". Good job ! Je travaille les albums présentés dans l'article en CE1. Rôle du maître : Mener le jeu. Well done ! Socle commun de connaissances, de compétences et de culture. Montrer la flashcard "Where do you live ?". La notion sera abordée en 4 séances : "Hello ! Consigne : Maintenant, par binôme, vous allez passer au tableau pour présenter à vos camarades votre dialogue avec votre nouvelle identité. Si le camarade répond bien, c'est à lui de faire un tour de ronde, et son camarade prend sa place assise. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Les rôles sont inversés, l'élève salue et questionne l'enseignant. - Connaitre les nombres de 1 à 10. Right. Utiliser des expressions courtes ou phrases proches des modèles rencontrés lors des apprentissages pour se décrire. 4. Passer dans les rangs pour former les binômes et aider les binômes en difficultés. Dire "Good afternoon !". Consigne : Qui se rappelle comment on dit bonjour en anglais? Demander à un élève de lire la trace écrite. I'm 7 years old. The days of the week are : Monday, Tuesday, Wednesday, Thursday, Friday, Saturday and Sunday. Open your notebook, write the date and stick the lesson. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. Consigne : Qui peut me rappeler ce que nous savons désormais dire en anglais pour saluer et se présenter ? Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Rôle des élèves : S'exprimer à l'oral devant le groupe classe ; se souvenir des trois questions/réponses ; mettre le ton. Demander à 4 élèves de venir au tableau. 4. Rôle du maître : S'assurer de la bonne mémorisation et compréhension par les élèves. Rôle des élèves : Rappeler les deux questions relatives à la présentation de soi ainsi que les réponses associées. Pour Mr wolf's week, je l'ai étudié en CM2, car le texte est assez riche et porte sur plusieurs thèmes. Open your notebook, write the date and stick the exercice. Parmi les nombreux nouveaux chantiers dans lesquels je me suis lancé cette année figure celui d’enrichir les ressources et les outils dont je dispose pour enseigner l’anglais. What's your name ? Demander à 4 élèves de venir au tableau.Leur donner chacun une étiquette "How" "old" "are" "you?". Montrer la flashcard "Hello". Interroger au hasard quelques élèves. > anglais séquences > se présenter, saluer. En continuant à naviguer sur ce site, vous acceptez que nous en utilisions. L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. Food (bingo des aliments) The months (trace écrite) La famille royale (présentation) Londres. Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? 15 fiches sont disponibles en … Désigner un élève à l'aise en anglais pour mettre en application la consigne. 15 fiches sont disponibles en … Interagir et mettre le ton. Utiliser quelques mots familiers et quelques expressions très courantes. Dire "Where do you live ? S'installer à coté d'un élève à l'aise sur cet exercice : 1. Mais pas en anglais ! Pointer chaque ligne à chaque phrase pour que les élèves associent les questions et les réponses. Today, we are going to count from 1 to 10. Ils doivent se promener dans la salle, et, dès qu'il rencontrent un camarade, se présenter (My name is...) et poser la question "what's your name?" Office 2019 à 15,59 pour les PE. Chanter les parties répétées et inviter les élèves à chanter également. Indiquer les nombres avec les doigts à chaque fois qu'ils sont prononcés. Et voici le premier album que nous allons présenter à nos petits élèves de CE1 ( ça peut aussi marcher avec des CP ). Attention, on respecte l'ordre des questions. La notion sera abordée en 3 séances : "Saluer et se présenter. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CE2, CM1 et CM2. Repeat after me. Savoir se présenter et demander à quelqu'un de se présenter. " Consigne : Répétez après moi : Where do you live ? Montrer le grand cahier rose. … 3. Pour ce deuxième module, ... Je les imprime en recto verso pour avoir le nom du personnage derrière l’image de manière à ce qu’elle soit visible pour moi mais pas pour les élèves. Poser les questions de présentation et savoir y répondre. " La notion sera abordée en 4 séances : "Saluer et se présenter. Voir plus d'idées sur le thème enseignement du français, apprendre le français, fle. Rôle des élèves : Se remémorer la séance précédente. Montrer la carte du monde et pointer le mot "Martinique". Qu'on se présente pour un job, un entretien, devant les amis de nos amis ou pour un rendez-vous, savoir se présenter est une clé qui ouvre bien des portes. Je m’étais inspirée du travail de Brown Bear & Co qui propose un large choix d’études d’albums. Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de CP et CE1. Séquence : Documents : a2-s3-cm1-je-peux-me-presenter 12 pensées sur « Séquence: Se présenter (âge, ville, nationalité…) ! Redonner oralement les trois questions et réponses vues les semaines précédentes. Faire répéter à nouveau les questions et réponses pour assurer une mémorisation optimale et durable. "I'm fine". Entrainement en binômes sur le même exercice. Voilà donc une fiche de prép: Télécharger « FP SALUER SE PRESENTER.docx » En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. I live in Martinique. 5 août 2019 - Découvrez le tableau "Se présenter" de Masedo sur Pinterest. Anglais CP CE1 Christmas . Work in pairs. Un élève portera la balle, les autres chanteront la célèbre chanson et l'élève posera la balle derrière le dos de l'un de ses camarades. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. Distributors, collect the notebooks, please. Your turn. Rôle du maître : Rappelez aux élèves que 7 se dit "seven" en anglais. Consigne : Vous passez par 2 au tableau. En s'appuyant sur un modèle, réciter, se décrire, lire ou raconter. Rôle des enfants : Ordonnez la conversation, comprendre les questions pour y apporter la bonne réponse. Ok, repeat after me ; Where do you live? Faire répéter en cas de mauvaise prononciation (une prononciation qui change le sens). Can you read the instruction please ? Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Repeat after me. Renouveler l'exemple avec 7 euros. "Today it is thursday". Anglais CM2 Anglais CM2, Se présenter en anglais Post navigation. Rôle du maître : Aider si besoin. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Coller les étiquettes à la suite et lire collectivement les 2 phrases une fois remises dans l'ordre. Consigne : On va rajouter une question les enfants. ... Nous faisons la météo en anglais chaque matin, ce qui est déjà très bien pour ce début d’année. I live in Martinique. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I'm" "..." "years" "old". Apprendre l'anglais avec Memento et ses amis Flashcards, jeux, coloriages magiques, leçons, banque d'image mazetéléchargement gratuit et direct des fiches et des jeux séances d'anglais CP CE1 … Consigne : Qu'avons-nous appris en anglais la semaine dernière? 2. Coller les étiquettes au tableau puis recommencer l'exercice avec 5 autres élèves et les étiquettes "I" "live" "in" "...". Your turn. Savoir se présenter. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Mais j'essaie d'éviter le plus possible. Se présenter. Rôle du maître : Guider les élèves. En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. http://www.hotosting.com/yannicksayer . Montrer la consigne en déplaçant les élèves. Dans le cas contraire, il se rassoit et je désignerai moi-même un nouveau porteur de balle. Montrer la flashcard "What's your name ?". En français, on utilise le verbe “avoir” pour parler de son âge. ", "Demander à quelqu'un de se présenter." Anglais : se présenter et présenter quelqu’un 23 septembre 2017 Langues. ... 2018-2019 : CP-CE1 en retour de congé parental. Fiches scolaires : les exercices d’Anglais niveau CE1 et CE2 Pour se perfectionner dans une langue étrangère comme l’Anglais, ou améliorer son niveau de langue, des fiches pédagogiques sous forme de jeux sont un plus. How to introduce yourself in english. Faire un point sur la présentation en anglais à partir de ce qui a été vu au CP. Leur donner chacun une étiquette "Where" "do" "you" "live?". Consigne : Qu'avons-nous fais en anglais la semaine dernière? Montrer la flashcard "Where do you live ?". Anglais conversation. Consigne : Par binôme à votre place,  vous réalisez un petit échange pour connaître le prénom et l'âge de votre camarade. Rôle du maître : Aider et faire répéter pour la prononciation si besoin. Pointer ligne après ligne et indiquer le début de la phrase réponse si besoin. "two + three equals..." , "ten minus one equals"... Montrer les pièces et dire : 1 euro, 2 euros, 5 euros... ​Demander à un élève : Give me 2 euros please ? Présenter le lexique en écrivant les signes au tableau pendant que l'enseignant les prononce en anglais ; + "plus" -  "minus" = "equals". Fiche de préparation (séquence) pour les niveaux de GS, CP et CE1. La création du fichier peut prendre quelques secondes ou dizaines de secondes... Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire... SAS au capital de 56.000 € - SIRET n°804 128 072 000 27, Déclaration CNIL n°1544465v0Version : e954e279, En continuant à naviger sur ce site, vous en acceptez les, Distribution de fausses pièces de monnaie, Mobiliser le langage dans toutes ses dimensions, Agir, s'exprimer, comprendre à travers l'activité physique, Agir, s'exprimer, comprendre à travers les activités artistiques, Construire les premiers outils pour structurer sa pensée, Découvrir les nombres et leurs utilisations, Explorer des formes, des grandeurs, des suites organisées, Explorer le monde du vivant, des objets et de la matière, Techniques Usuelles de l’Information et de la Communication, Organisation et gestion de données, fonctions, Trucs et astuces d’organisation et préparation, https://www.youtube.com/watch?time_continue=2&v=DR-cfDsHCGA, https://www.youtube.com/watch?v=x2cI4ZgsYU4, Le site web qui fait gagner du temps aux enseignants, Edumoov Éditions : publications au service des apprentissages, Cantine : gestion des inscriptions pour les mairies. J’ai cherché un moyen de rebrasser tout ce qu’on a vu. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. Thank you. (+ afficher flashcard). Good morning,My name is Amandine MAILLOT.I'm 32 years old.I live in Le Diamant. - Je me présente en plusieurs phrases et avec fluidité. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Répondre. Saluer et se présenter en anglais. Apprendre l’anglais pour les petits cp ce1 ce2 : Apprendre à dire bonjour / au revoir. Quand on se présente en français, quelle question il est important de poser à notre interlocuteur ? Rôle des élèves : Se remémorer les questions/réponses. Chez Corinne: là. Les élèves aussi ! English time is over, congratulations for your good job children ! La météo (jeu mémory) Family (7 familles à colorier, trace écrite) London . Ecouter ses camarades. 4. L'un d'entre vous pose les deux questions de présentation et l'autre répond. Take your english notebook. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Une séquence pour apprendre à se présenter en anglais Le site de la DSDEN de la Seine-Saint-Denis propose une série d’activités qui visent l’acquisition des structures permettant de saluer , de se présenter et de prendre congé . Bon, bien sûr, pour expliquer les règles d'un jeu un peu complexe, je repasse en français. Passage individuel de chaque élève pour évaluation diagnostique. Work in pairs. Les élèves répètent si c'est le nombre correspond à la flashcard. Listen and repeat ; 1...1, 2...2, 3...3... Montrer une flashcard et dire un nombre. Répéter après la chanson : Do you know how to count ? Se saluer/Se présenter. S'exprimer et communiquer à l'oral et à l'écrit de manière simple mais efficace. L'objectif de cette séquence est "Savoir se saluer et se présenter en anglais, savoir demander l'identité de quelqu'un" et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Répondre aux questions du maître en comprenant bien la question pour y associer la "bonne" réponse (cohérence). Jeu de rôle pour se présenter en anglais La fin d’année arrive et nous avons désormais abordé pas mal de notions permettant de se présenter de manière complète. Obéir à des consignes simples." Travailler en petit groupe avec eux devant le tableau. Se présenter devant ses camarades. Rôle de l'élève : Etre attentif et répondre à la question de la maîtresse. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … 2ème fois : Montrer la date du jour au tableau et se diriger vers l'affiche avec les jours de la semaine. 16 traces écrites ANGLAIS CP CE1 CE2 Il y a, à chaque fois t rès peu d’écrit mais surtout des images et des coloriages qui permettent de mémoriser ce que nous avons découvert en … Ce soir je partage avec vous ces 16 fiches/traces écrites d’anglais que j’utilise tout au long de l’année avec mes CP/CE1. Participer à des échanges simples pour être entendu et compris dans quelques situations diversifiées de la vie quotidienne. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux flashcards. caracolus 30 août 2014 0 anglais séquences ANGLAIS. Pointer chaque flashcards et indiquer le début de la phrase si besoin. Distributors, can you distribute the lesson please ? Si la réponse ou la question reste en suspens, demandez de l'aide aux autres élèves et si besoin apportez la réponse. Que 2015 soit une année riche en belles surprises, en petites joies et grands bonheurs. Where do you live? L'objectif de cette séquence est "Savoir saluer. L'objectif de cette séquence est "Amener l'élève à : - Réinvestir ses connaissances ; nom, nouvelles et jours de la semaine. Montrer le grand cahier rose. Là on aborde une des plus grosses erreurs que font les francophones. Where do you live? Séquences clés en main ANGLAIS Structures langagières de base du CP au CM2. Passer dans les rangs pour former les binômes. Je vais maintenant poser les questions à des élèves au hasard, à eux de me répondre. Se présenter en anglais : quel âge as-tu ? How old are you ? Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Se présenter (changer d'identité, trace écrite) In the classroom (trace écrite et exerccies) Comptine des jours. Right. Se présenter en anglais » pepinsetcitrons 2 janvier 2015 à 21 h 07 min. Rôle du maître : Circuler dans les rangs pour s'assurer que tous les binômes dialoguent. Rôle du maître : Amener les élèves à proposer le lieu d'habitation. et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. A l'élève : Read it. Pour mes CE1, je fais un texte simplifié, le même que l'album en français, que je possède aussi, et qui est beaucoup plus simple : … Close your notebook. Durant mon année de CE1-CE2, j’avais testé d’aborder l’anglais à travers des albums de littérature de jeunesse et j’avais beaucoup apprécié. A l'élève : Read it. Montrer la date en abrégé au tableau, l'emplacement où coller et le tube de colle. Mais pas en anglais ! 7. Se présenter La météo La famille Thanksgiving Christmas Parler de ces goûts : les sports ... L'Ecole démocratique en anglais, italien , espagno... Ecole en Europe : Politiques néolibérales ... Revoir les nombres de 1 à 100 en CE1, par Catherin... juillet (47) Rôle des élèves : Donner les 3 questions et 3 réponses associées dans le bon ordre. Consigne : Vous changez d'identité ! Préciser Cut and stick en montrant ciseaux/colle et les emplacements sur l'exercice. Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Good afternoon ! Anglais - Se présenter en quelques phrases.. Fiche de préparation (séquence) pour le niveau de CE1. Reprendre avec les élèves pour la prononciation. English time is over, well done children ! Rôle du maître : S'assurer que les questions sont mémorisées par les élèves et correctement. 2 élèves viennent au tableau et réalisent le dialogue. Rôle du maître : Faire répéter plusieurs fois pour que les élèves intègrent cette nouvelle question. Consigne : Chacun votre tour, vous posez et répondez aux 3 questions qui permettent de se présenter. Filmer les élèves pour suivi des progrès depuis l'évaluation diagnostique. Salutation collective  : Hello ! Your turn... again... Pointer les jours du doigt sur l'affiche. Demander à un élève de lire la consigne en français. Écouter et comprendre des messages oraux simples relevant de la vie quotidienne, des textes simples lus par le professeur. Rôle des élèves : Ils répètent après la maîtresse. Dire "How old are you ? Can you read the lesson please ? Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Ok, repeat after me ; How old are you ? Hi . et sera travaillé à travers les domaines disciplinaires suivants : Langue vivante. Unit 1 : Dire bonjour, se présenter Unit 2 : Dire et demander comment on Lire la suite… Gros et beau boulot en anglais. Your turn... again... Idem avec I'm happy, tired, sick, sad, angry en pointant chaque sentiment du doigt sur l'affiche. Passer dans les rangs pour former les binômes. ", "Se présenter", "Présente-toi ! " … Saluer et se présenter. Pendant les séances, je m'efforce de ne parler QUE anglais. se présenter en anglais : les structures de base, un jeu de rôle... Confidentialité et cookies : ce site utilise des cookies. - Je connais les phrases réponses correspondantes aux questions. Coller les flashcards dans l'ordre demandé au tableau. Qui se rappelle les questions que l'on utilise pour demander le prénom à son camarade et son âge ? Réutiliser les flashcards et indiquer le début des phrases attendues si besoin. - … Montrer le nombre de bougies sur la flashcard pour demander la réponse 5, 6, 7 ? Dire "What's your name ?". Monday, Tuesday... Ok listen then repeat. L'objectif de cette séquence est "Saluer et se présenter à son camarade. Anglais : se présenter et faire connaissance Les cours Lumni - Primaire Apprends à te présenter en anglais, à dire ton âge, d'où tu viens et où tu habites grâce à la leçon des professeurs Ionna et Natalie. Anglais • Jeu “J’apprends l’anglais en jouant” Cycle 3 • Anglais / Affichages • Les couleurs Publié dans Anglais , CM1-CM2 Mots-clefs : anglais , cm1 , cm2 , cycle 3 , évaluation , présentation , se renseigner , séquence permalien Montrer la fiche des distributeurs sur le tableau des responsabilités. Where do you live ? Take your english notebook. Voici les supports que j’ai créés pour mes premières leçons d’anglais de CE1-CE2. Dire "Your turn" à l'élève pour qu'il applique la consigne. Le camarade se lévera et devra répondre à la question posée par celui qui a déposé la balle. Interroger 4/5 élèves de niveau différents. Se présenter (anglais). Il y a aussi des flash cards. Rôle du maître : Poser la question à un élève. En anglais, HAVE signifie “avoir” dans le sens de “posséder”. Pour mes CM1, il me fallait une fiche récapitulative de tout ce que l'on avait travaillé dans l'année en anglais et que l'on pouvait réutiliser pour se présenter.La fiche n'est pas exhaustive, mais elle a été élaborée en classe avec les élèves, puis travaillée en équipe avec Virginie. Si erreur, demande de l'aide à un camarade. Commencer le jeu du furet en commençant puis en désignant le premier élève. Montrer la flashcard "Birthday". En attendant mes traces écrites en français et en mathématiques (encore un peu de patience, s'il vous plaît ), voici les leçons d'anglais que j'utiliserai avec mes CE1-CE2.. Pour ces traces écrites, j'ai repris la trame de Lutin Bazar que j'ai customisée en rouge grenat pour l'occasion !. + afficher flashcard. Everyone, clear off your table. Ok listen then repeat.